
Coulisses d’Infiniment Humain
La singularité comme promesse – Interview RePlay
Nathalie MARUSINSKI Directrice des opérations chez Supplay, place la singularité et la proximité au cœur de la relation client. Pour elle, ce sont l’écoute, la transparence et l’énergie des équipes en agence qui font toute la différence et qui donnent corps à « l’esprit infiniment humain ».
Ce que signifie infiniment humain côté client ?
Je dirais c’est la qualité de la relation. Écoute, proximité, réactivité et transparence.
La plus grande attente d’un client aujourd’hui ?
Le bon profil.
Ce que Supplay offre que les autres ne font pas ?
De la découverte de l’entreprise jusqu’à la facturation. Toute la prestation est réalisée en agence et ça, ça fait vraiment la différence pour nos clients et nos intérimaires.
Une fierté que vous avez en visitant nos agences ?
Alors l’énergie et l’engagement des équipes à satisfaire tous les besoins des clients et des intérimaires. Franchement, c’est un vrai service chevillé au corps.
Le mot que vous aimez entendre d’un responsable d’agence ?
Alors là, je dirais oser revendiquer notre singularité.
Une action commerciale que vous trouvez particulièrement humaine ?
Je pense spontanément aux visites de poste réalisées par nos équipes avant toute délégation d’un intérimaire. Cela participe effectivement à anticiper les risques et à permettre à chacun de travailler en toute sécurité.
Qu’est-ce que vous recherchez en priorité chez un futur responsable d’agence ?
Là, il n’y a pas photo, c’est le sourire vrai.
Moment où vous vous êtes dit c’est ça l’esprit infiniment humain ?
Très récemment, on a eu l’occasion de récompenser la fidélité de nos intérimaires. On a passé à des moments super conviviaux, des supers échanges. Et là, je me suis dit « Ah ouais, là, on est réellement dans l’esprit infiniment humain ».
Si Supplay était une chanson ?
Ce serait, Je te donne, Jean-Jacques si tu nous écoutes.
Un mot pour résumer votre vision de l’humain au travail et surtout chez Supplay ?
Singularité.
Le mot que vous répétez en réunion ?
Exigence.
Votre truc à vous pour créer un lien instantané avec un client ?
Dire merci.
Si Supplay était un sport, quel serait-il ?
Je n’en sais strictement rien, mais ce serait forcément un sport collectif.