
Confidences et intérim
Fonder une relation de confiance, avec Eurovia – Interview croisée
Chez Supplay, la force d’une collaboration réside dans la proximité et la confiance entre les agences, les talents et les entreprises partenaires.
Pour illustrer cette réalité, nous avons rencontré Audrey Recourt, chargée de recrutement et d’insertion pour l’agence Eurovia de Reims, et Maureen Djadoo, assistante commerciale Supplay spécialisée dans les travaux publics, le gros œuvre et les espaces verts.
À travers leur témoignage croisé, elles partagent leur vision d’un partenariat humain, basé sur la transparence, la réactivité et l’écoute.
Interview croisée (transcription fluide)
Audrey – Prestation 100% maison, ça change toute notre relation. Avec Supplay, je bénéficie d’une réactivité hors pair et d’équipes toujours disponibles.
Audrey – Aujourd’hui, Supplay n’est pas seulement un fournisseur d’intérimaires, mais un véritable partenaire de travail. Pour l’agence de Reims, je suis en contact avec Maurine, ma référente sur les travaux publics.
Maureen – Je m’appelle Maureen, je suis assistante commerciale chez Supplay depuis un peu plus d’un an. Mon métier consiste à faire le lien entre les intérimaires et les sociétés qui ont besoin, parfois dans l’urgence, de main-d’œuvre ou de profils qualifiés. Je suis spécialisée dans les TP, le gros œuvre et les espaces verts.
Audrey – Ce que j’attends de Supplay, c’est de la réactivité, de l’implication, de l’écoute, du professionnalisme. Et ce sont des qualités que je retrouve chez Maurine.
Maureen – Quand je suis arrivée chez Supplay, j’ai rencontré Audrey, et ça a tout de suite bien fonctionné entre nous. On partage ce côté humain et cette proximité, que ce soit avec les intérimaires ou sur le terrain avec les équipes permanentes.
Maureen – Dans notre relation professionnelle, l’humain est essentiel, même primordial. La différence, au quotidien, c’est le lien qu’on crée avec les intérimaires. Ce ne sont pas seulement des noms ou des CV : ce sont des personnes avec leur parcours, leurs attentes, leurs envies. Notre rôle est d’apprendre à les connaître, mais aussi de comprendre les besoins des entreprises pour construire une relation durable.
Audrey – Avec Maurine, nous avons aussi décidé de mettre en place des visites de chantier. Sur certains projets importants, c’est essentiel d’aller voir ce qui se passe sur le terrain, pour mieux cibler les attentes et comprendre les réalités du poste. Cette démarche conjointe nous permet de gagner en efficacité.
Maureen – Les moments où je ressens une vraie satisfaction, c’est quand Audrey m’annonce qu’un intérimaire a été embauché en CDI. Savoir que j’ai contribué à ce parcours, c’est une grande fierté.
Audrey – Aujourd’hui, notre relation fonctionne vraiment bien. Maurine est réactive et transparente. Quand elle n’a pas le candidat idéal immédiatement, elle me le dit clairement et poursuit ses recherches. Et quand elle trouve la bonne personne, c’est une vraie valeur ajoutée.